Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mon regard
Archives
9 décembre 2006

Les loisirs et activités tout doubs

IMGP0301___P_

En été :   Randonnée pédestre ou caléche... www.caleche-saut-du-doubs.org

              Activités nautiques: canoë kayak, base nautique sur le lac St point, ski nautique, croisiéres et

              visites en bateau-mouche.

              VTT.

              Pêche.

              Equitation.

En hiver:  Ski alpin, nordique.

              Raquettes.

              Chiens de traîneaux... www.jurachiens.com

              Patinoire naturelle sur le Doubs gelé, plus grande patnoire d'Europe : 7 kilométres.

              Randonnée pédestre ou en caléche.

Commentaires
K
J'ai comme l'étrange impression que cette orée de bois (joli!)ne m'est pas inconnue....:))<br /> C'est plein de souvenirs d'enfance tout ça !
mon regard