Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mon regard
Archives
13 décembre 2006

Merci

  Je voudrais par ces quelques mots remercier toutes celles et ceux qui me rendent visite, ce qui m'encourage à continuer.

  Depuis de trés longs mois déjà bien avant mon départ de Reims j'avais cette envie de photographier grâce à ma trés chére amie Andrée. Elle est canadienne et a elle-même cette passion qu'elle m'a communiquée à travers toutes ses belles créations qu'elle m'a fait parvenir. J'ai pu découvrir autrement d'autres horizons, un nouveau pays, une nouvelle façon de vivre et d'autres yeux et bien d'autres choses encore.

  J'ai plaisir à vous faire découvrir le Doubs qui m'a adopté et j'espére pouvoir vous le montrer saisons aprés saisons avec mon "regard".

  N'hésitez pas à me donner vos impressions et vos commentaires. Merci.

                                                                                            fraisedesbois51.

Commentaires
K
J'aime cette région parceque j'y suis née et malgré la distance qui nous sépare aujourd'hui, un simple regard sur une photo me ravive les odeurs, le climat, les couleurs....sans oublier les vaches !<br /> J'espère de tout mon coeur que tu t'y sentiras bien.<br /> Bizzz à toi et à tonton !
K
si j'avais su que le doubs etait si beau je me serai prise autrement avec notre cher prof mdrrrrrrr!!!!<br /> c'et sublime !! tes photos sont magnifiques!!!<br /> au fait je plaisante pour notre prof !! je le respecte enormement !!! tu avais devine !!<br /> bisoussss et continue a nous regaler !!
C
voila un blog si agreable qu'on ne peut qu y revenir avec plaisir, au moment de siroter un café, par exemeple ...<br /> merci de m avoir permis de le visiter, bisious, fraise des bois, et félicitations !
mon regard