Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mon regard
Archives
15 juillet 2007

retour de vacances

  Me voilà revenue de ma champagne natale, j'ai pu y voir mes 2 enfants, ma famille et.......... fêter mon cinquantenaire. Même que mon bouquet est persuadé que je vais le rattraper mais que nenni, j'ai mon plan(t) de fraisier .

Je n'ai pu prendre de belles photos, j'étais plus mouillée que les vignes, quel temps ces derniers jours ! J'espére pouvoir continuer ce blog avec le soleil, en attendant je vous souhaite de bonnes vacances.

Bisous à tout le monde.

Commentaires
T
contente de te retrouver ma fraisedesbois préférée, gros bisous et continue tes superbes photos
A
Bonjour fraise des bois, pour le temps ici c'est frisquet et violents orages parfois, vivement l'été , le vrai ! aujourd'hui encore gris et ce matin, 12° pfffff , je t'envoie le soleil qui est en moi, amitiés à Bouquet.<br /> Bisous, @l@in
mon regard