Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mon regard
Archives
11 novembre 2007

Objectif ...photographique atteint

   C'est avec les premiers flocons que je termine ce blog.

   Cela fait maintenant 1 an que je vous montre au fil des saisons toute cette belle nature qui nous entoure, cette belle région qui m'est si chére maintenant puisque j'y vis désormais.

   Le département du doubs est riche pour le plus grand régal des yeux mais aussi des papilles. J'espére que je vous aurai donné l'envie de passer par ici un jour. J'ai pu partager par le biais de mes photographies avec beaucoup de gens de partout voire de plusieurs pays. J'ai donc atteint mon but sans trop y croire au début.

   Je vous remercie de votre attention pour mes photos, vos messages d'amitié. Je tiens aussi à remercier mon tendre mari qui m'a aidée pour me guider, m'encourager et qui m'a apporté son savoir local.

   Peut-être qu'un jour, je ne sais... un autre blog. Il y a de trés beaux clochers, de jolies villes par ici...A suivre ?

Commentaires
S
ALors tu abandonnes....... dommage<br /> Je vous fait pleins de bisous à vous deux. j'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai perdu ton adresse mail.........<br /> Restez bien devant la cheminée à vous chauffer<br /> Bisousssssssssssssssssss
mon regard