Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mon regard
Archives
16 novembre 2007

Changement de thémes

   J'ai trés envie de continuer ce blog avec des photos de clochers comtois, des objets ou formes insolites du doubs, des paysages qui ne seront que des "coups de coeur". Je reviendrais mais pas aussi réguliérement qu'avant. Je reviens aussi pour celles et ceux qui m'accompagnent depuis le début. Je vous remercie mes ami(e)s fidéles, n'hésitez à me communiquer vos pensées qui m'encouragent à avancer, j'en ai besoin. Avec toute mon amitié.

Commentaires
G
ce que je viens de voir est magnifique, tu dois continuer de nous enchanter ma tite fraise, corbeille de bisous pour toi.
A
Ce n'était qu'un début, continue le combat"!<br /> Fais nous rêver encore. Alors à bientôt!<br /> bisou
C
mais voilà une excellente idee, une façon de compléter ces jolis voyages que tu nous permets de faire ainsi, et je te remercie de çà; aussi, chère fraise, bonne continuation à toi, pour notre plus grand plaisir !
mon regard